vendredi 24 mars 2017

Fin de l'album MYANMAR !

Commandé un vendredi et reçu le mercredi suivant : bravo pour la rapidité chez PIXUM ! Le seul inconvénient (et je le savais en le commandant), on ne peut pas l'ouvrir à plat, cette option est uniquement disponible si on choisit le papier photo... mais le papier brillant premium donne un bon rendu aux photos.
Et voilà le résultat :







Si vous le souhaitez, vous pouvez visualiser la totalité des pages de cet album ICI.

2 commentaires:

  1. Magnifique album, merci de partager ces si belles photos. Un très beau voyage que nous pouvons suivre page par page. Très belle réussite.
    Un grand MERCI
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. je tombe sur votre blog par hasard et je découvre avec plaisir vos pages de voyage, moi qui cherchais un circuit pour la Thaïlande, je vais m'inspirer du votre. Au plaisir de revoir vos pages.

    RépondreSupprimer