vendredi 24 juillet 2015

VINALES - Cuba

La région de Vinalès offre de nombreuses possibilités pour la randonnée. Et la mer n'est pas loin, nous avons beaucoup apprécié la plage de Cayo Jutias !









J'attends mon album que j'ai adressé en impression chez PIXUM mercredi soir, livraison en cours dès le jeudi après midi, j'espère l'avoir samedi matin ! J'ai hâte de le découvrir !
Finalement, je l'ai réceptionné lundi : deux mots SUPERBE et CONTENTE !

Vous trouverez dans la colonne de droite l'intégralité de l'album pour ceux que cela intéresse.

1 commentaire:

  1. Vos albums sont superbes, j'aimerais pouvoir être à vos cotés lorsque vous aller recevoir votre dernier album. Pour vous, c'est Noel avant l'heure, vous devez être impatiente de voir votre résultat.
    Je suis certaine, qu'il sera magnifique comme les précédents.
    Excellent travail.
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer