vendredi 26 décembre 2014

Rétrospective voyages 2014

Une année 2014 riche en voyages...

- Kits "Places" de StudioMix69, "Récit de voyage" de Studio Scrap
et Collab "Wish you were here -
(affiches vintage récupérées sur le net)


- Modèle et kits "Récit de voyage" et "50 croquis" de Studio Scrap -

 
Cette dernière composition clôture mon album rétrospective de l'année 2014 que je viens de terminer. Il est parti en impression, 58 pages format 30 x 30 sur papier photo mat, j'attends avec impatience le résultat !

Il est temps de vous souhaiter
une BELLE FIN D’ANNÉE 2014 !


3 commentaires:

  1. merci beaucoup et moi aussi je te souhaite une bonne fin d'année pleine de joie, d'amour et de bonheur. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie rétrospective !
    Une bonne fin d'année ! et une très bonne année 2015 avec beaucoup de bonheur et d'émotion !
    Amicalement,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Très belle rétrospective 2014 avec de magnifiques voyages !
    Je vous en souhaite autant pour 2015.
    Biz.
    Kokechi

    RépondreSupprimer