vendredi 8 août 2014

Album DUBAÏ et ABU DHABI

J'ai utilisé principalement le kit de Studio Scrap "Récit de voyage", quelques brushes d'Anna Aspen, pour cet album qui comporte 26 pages. J'ai scanné les cartes de mon guide de voyage et en ai récupéré d'autres sur Google Map. Je les ai incorporées en fond pour certaines compositions.
En voici quelques pages concernant le "vieux" Dubaï :







Et d'ABU DHABI :



Les 26 pages sont terminées, la commande est faite, toujours chez Pixum, j'attends maintenant mon album imprimé...

2 commentaires:

  1. Très belles tes pages!Je suis impatiente de voir le résultat de ton livre voyage :) Bravo pour ton travail acharné :) Karine

    RépondreSupprimer
  2. Très bel album.
    Merci pour le partage et la découverte.
    Kokechi

    RépondreSupprimer