vendredi 9 mai 2014

Il y a une semaine : DUBAÏ....

Il y a une semaine, j'étais à DUBAÏ en famille durant cinq jours, le temps passe vite ! La chaleur était au rendez-vous, mais le ciel était plutôt couvert, sauf le dernier jour où nous avons pu découvrir la grande mosquée blanche d'ABOU DHABI sous un superbe soleil !

DUBAÏ est vraiment une destination à part, tout en démesure. Mais, on ne trouve pas que des buildings à DUBAÏ. Entre deux ilots de centres commerciaux et de gratte-ciel qui rivalisent en hauteur et pour certains en élégance, on y trouve aussi des quartiers populaires.

Un des monuments incontournables, c'est la Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde à ce jour... Elle comporte 211 étages, dont 160 d'appartements, des bureaux et un hôtel, de luxe évidemment... A ses pieds, un plan d'eau où tous les soirs se déroulent un spectacle de jets d'eau.

- Kit "Destination" de Blagovesta Gosheva -


Et une composition que j'avais réalisée pour patienter, en attendant le départ :



A bientôt pour un autre aperçu de DUBAÏ !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que l'on imagine que des tours à Dubai. J'ai du mal à me figurer ce qu'est réellement l'ambiance de cette ville si particulière. J'attends tes prochains clichés ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super! Avec toi, je vais faire le tour du monde derrière mon écran :) Très belles tes pages!

    RépondreSupprimer