vendredi 24 janvier 2014

Mes ALBUMS imprimés

J'ai reçu, il y a une semaine, mes albums commandés chez Pixum.

Pour mon album de l'année 2013, j'ai privilégié un grand format, 30 x 30 sur papier photo mat (42 pages) avec une couverture rigide. J'ai volontairement laissé une marge noire pour être sûre que ma composition ne soit pas rognée et cela permet de mieux la faire ressortir. Le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Pour l'album BOM 2013, je l'ai fait réaliser en format A5 paysage, 26 pages sur papier mat satiné, couverture carnet : j'avais peur que cela fasse petit, mais finalement cela convient très bien ! Le papier est de qualité, pas de trace de doigts.

Pour mes pages Art Journal 2013, le format retenu est 20 x 20, 50 pages avec la même qualité de papier et couverture que le BOM. J'en suis également contente.

Et voilà à quoi ils ressemblent, j'en suis très satisfaite :




Le verso de l'album de l'année :

Art Journal :
BOM 2013 :

J'ai encore en projet un album avec toutes les pages VOYAGES que j'ai faite pour ce blog durant cette dernière année, 66 pages en perspective ! je dois encore en finaliser quelques unes pour l'envoyer en impression. A SUIVRE....


3 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques ! Ah ! Que j'aimerai avoir le temps d'en faire autant !
    Le dernier que j'ai commandé (pour Noël) chez Pixum format 30 x 30 était superbe. Donc j'imagine facilement la qualité dont tu parles !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tout ce travail ! J'aime particulièrement la couverture de ton album 2013.

    RépondreSupprimer