vendredi 30 août 2013

PROJETS...


Voici ce qui se profile à l'horizon : une escapade de trois jours à Budapest en septembre, puis en novembre, un circuit au Mexique à travers le Yucatan avec un petit détour dans le Chiapas.

- Kit Collab "Urban Blight" de Paula Kesselring et Vjs
et alphas "printer block" de Paula Kesselring et "Teeny tiny" de Michelle Godin -


- kit "Cinco de Mayo" de Rucola Designs -


Nous sommes déjà allés en Hongrie et à Budapest en juin 1980, à l'époque on campait ! Depuis la situation a bien changée !

Et en novembre 1982, nous faisions notre premier grand voyage hors d'Europe :
4 semaines complètes au Mexique pour traverser et découvrir ce pays. Là aussi, camping et hôtel comme hébergement.

A l'époque (c'est à dire au siècle dernier...) on ne faisait que des diapos (et quelques albums photos plutôt austères !). Autant dire que la famille et les copains ont du subir quelques séances diaporamas bien ennuyeuses... 

Depuis, les diapos dorment dans le placard : je n'ai pas pris le temps de les scanner et je préfère beaucoup plus y retourner. Malheureusement, nous ne pourrons pas faire le même circuit qu'il y a trente ans, certains endroits sont maintenant déconseillés aux voyageurs.... Un jour (à la retraite ?) je prendrais donc le temps de scanner mes photos prises lors de la fête des morts à Patzcuaro et de notre trajet en train entre Chihuahua et Los Mochis dans la Barranca del Cobre avec les indiens Tarahumaras. Ou mieux, on tâchera d'y retourner !


2 commentaires:

  1. Encore de belles escapades en perspective. J'ai passé des heures et des heures à scanner les diapos de mes parents mais beaucoup étaient abîmées avec le temps. Moi aussi j'ai envie de refaire certains de mes voyages de jeunesse pour pouvoir prendre des photos numériques...

    RépondreSupprimer
  2. quel beaux voyages en perspective, et de belles photos à admirer
    je te souhaite bon voyage

    RépondreSupprimer