vendredi 22 février 2013

Mes FILLES


Petite pause dans les voyages, voici une petite séquence nostalgie pour vous présenter mes filles !

- Kit "Poudrier Sucré" d'Aline Designs -

- Kit "Rêves d'Asie" de Studio Scrap -

Avez vous remarqué les doudous ?



- Kit "Poudrier Sucré" d'Aline Designs -

- Kits "France" et "USA" de Miss Honey -

- Kit "Hiver en Bleu et Rose" de KapiScrap -

- Kit "Noël en Rouge et Blanc" de KapiScrap -

- Kit "So Rock" d'Adelune - Alpha d'Arthéa -

- Kit Bollywood de Miss Honey -

3 commentaires:

  1. 2 beaux bébés qui sont devenus 2 superbes jeunes femmes. Mon fils aîné aussi est né à Créteil, nous ne devons pas habiter très loin l'une de l'autre... J'aime beaucoup le le kit de Aline design que j'ai acheté d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies pages souvenirs. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes pages qui sont aussi de beaux souvenirs. Bravo pour cet album !
    Amicalement.
    Kokechi

    RépondreSupprimer