vendredi 15 février 2013

LES PORTES DU MONDE....

J'ai une marotte quand je voyage, je photographie des portes. J'imagine la vie qui peut se dérouler derrière et les secrets gardés ! Elles me charment...

Je possède près de 300 photos de portes du monde entier : Chine, Inde, Espagne, Maroc, Tunisie, Égypte, Thaïlande, Malaisie, Japon et quelques unes en France...

- kit "Junk Yard" de Sherrie JD -

- Kit "Récit de voyages" de Studio Scrap pour une porte de Tunisie -
 

- kit "Maiko" de Viva Artisty -

- Kits "Colors of India" de Miss Honey, "Travel in India" de Mimi Concept -

- kit "Récit de voyages" de Studio Scrap -


3 commentaires:

  1. C'est vraiment une super idée de collectionner les portes du monde. Cela donne de jolies pages.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Ces portes sont vraiment superbes, on a bien envie de les pousser !
    Merci pour ces jolies pages.
    Biz.
    Kokechi

    RépondreSupprimer