vendredi 11 janvier 2013

Défi PHOTO IMPOSEE sur SCRAP'AVENUE

Depuis quelques mois, j'anime un défi sur le forum de SCRAP'AVENUE, le défi "Photo imposée". Toutes les quinze jours, le mardi, je propose une photo de ma collection personnelle à mettre en scène. J'essaie de varier les thèmes pour que tout le monde s'y retrouve ! N'hésitez pas à me rejoindre ICI !

Un aperçu des pages que j'ai réalisées avec les photos proposées :

Petite japonaise
- Éléments des kits "Meï Lynh" de Katussia, "I Heart Japan" de MissHoney et "Route du Soleil Levant" de Desclics, papiers "Cardboardstuff" d'Ericazwart -

  
 Musée du Vin à Beaune
- kit de Waterlo Project "In the tavern", gabarits Kapiscrap -


Village d'Essaouira au Maroc - Kit "Maroc" de Falango -


Andalousie, dans le parc Maria Luisa de Sevilla
- kit de Machabine "Natural Thoughts" -


Sapin de Noël 2012 aux Galeries Lafayette à Paris
- kit "Noël Présent" de MimiConcept -

Le phare de Ploumanach
- Kit "Going Places" collab de Angelle Design et Erica zwart,
mask "d'Escale Cocooning" de Publiscrap -


Panda de Chengdu en Chine 
- kit "Carnet de Voyage" et "Rêve d'Asie" de Studio Scrap -

La prochaine photo est celle-ci !



J'espère vous y retrouver très bientôt ! 

3 commentaires:

  1. Merci Snoopy pour tes bons voeux... Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2013, riche de découvertes et de créations bien sûr!...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies pages surtout celle du panda.

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies pages ! Comme Arthéa, j'aime beaucoup le panda !

    RépondreSupprimer